Titania
1/5
Voici une étrange expérience personnelle, authentique et lunaire :
Niveau espace et machine, ils sont plutôt très bien comparé à la concurrence. Mais, cela ne suffit pas à rendre l’expérience super agréable.
OUI, il y a un MAIS. En effet, comme beaucoup d'enseignes, ils sont victimes de leur succès et finissent par négliger TOTALEMENT le bien-être de leurs clients, sans qui ON AIR ne serait rien, n’est-ce pas. Petit conseil marketing basique pour la Direction: Aucune clientèle n’est jamais acquise et sa fidélisation encore moins.
-Niveau hygiène : Ce n’est pas terrible dans les sanitaires. Les toilettes sont rarement propres. Il manque souvent du savon et du papier toilette. Les Sprays destinés à nettoyer les machines sont remplit à l’eau. ? Zéro produits désinfectants.
Même si la serviette est obligatoire, la majorité des clients n’en utilisent pas et comme on ne peut pas nettoyer les machines avec un produit désinfectant, eh bien soyez prêt à partager la sueur des autres et autres microbes. Miam miam. Quoique si vous oubliez votre bouteille d’eau, vous pouvez toujours vous asperger d’eau grâce aux sprays à eau
- Niveau fréquentation: Au lieu de mettre un quota limité de membres pour le bien-être de tous, ils continuent de vendre des abonnements sans arrêt, ce qui fait qu’aux heures de pointe 8h à 10h 12h à 14h et 17h30 à 21h30 du lundi au vendredi, la salle est supra bondée et il n’y a pas assez de machine pour tout le monde. Résultat, on fait la queue devant chaque machine ou on se la partage à 2 ou 3. Parfois, on passe plus de temps à attendre pour faire du sport qu’a en faire. Merci à cette logique capitaliste qui aime pigeonner les gens pour du fric. Il faut aimer le partage forcé chez On Air.
-Quelques rare cassos mais SURTOUT beaucoup d’instagrammeurs de pacotilles et de potentiels candidats aux télés réalités, qui ont du louper leur vocation de réalisateur. Tout en stéroïdes et legging push up pour un faux fessier d’enfer, ils arrivent avec trépieds et Iphone 18 en masse pour monopoliser l’espace. Tels des Spielberg en herbe, ils tournent video sur vidéo de leur moindre mouvement. Ne sachant sans doute pas ce qu’est le droit à l’image, ils filment leur biceps ou fessier tout en ignorant leur environnement. Si vous n’avez pas peur de retrouver une vidéo de vous sur « Sexy_rose_coach92 » ou sur « Terminator_coach_vador94. Surtout, n’hésitez pas à vous inscrire.
-Niveau aération et climatisation: La nouvelle salle du haut est bien climatisé, contrairement à l’espace muscu du bas mal aéré et avec une clim quasi inexistante. Un espace qui nous rappelle les douces senteurs odorantes et exotiques de la ligne 13, entre le chameau et les bains douches de Paris.
-Et ENFIN, the last but not the least. Si cela ne vous effraye pas d’être dérangé toutes les 5 min par une douce question susurré à votre oreille par quelqu’un qui ne connait pas la politesse: « Il te reste combien de série? » Sous entendu, dépêche toi, j’ai besoin de la machine. Eh bien, vous êtes fait pour ON AIR.
Venez en masse avec votre Iphone 18 et vos trépieds surtout.
Merci à l’équipe et surtout à la direction pour cette expérience unique qui nous rappelle que le client ne compte pas tant qu’il paye chaque mois .