Lorion Lvl
1/5
Fréquentant cette salle depuis 2018, j'y ai investi non seulement mon temps, mais aussi ma confiance, une confiance aujourd'hui trompée par les nouveaux propriétaires. Leur affabilité, bien que présente, ne saurait masquer leur malhonnêteté.
En septembre 2023, comme chaque année, je me réinscris après l'été. On me présente deux options pour accéder à la salle, dont l'une consiste en une carte d'accès pour 15€, somme que l'on me promet de rembourser à la restitution de celle-ci. Une routine familière... jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus.
Lorsque vient le moment de quitter cette salle pour l'été et de réclamer, comme il est d'usage, le remboursement de la carte, on m'informe que cela ne sera plus possible. La raison invoquée ? Une 'nouvelle politique' imposée par les nouveaux dirigeants, exigeant que tout se fasse dorénavant via l'application. Dois-je rappeler qu'un contrat signé n'est pas un torchon que l'on froisse à la convenance de ses caprices ? Leur mépris des règles en dit long sur leur éthique.
Ainsi, à ceux qui cherchent honnêteté et respect des engagements, passez votre chemin. Je vous recommande OnAir, où, au-delà d’équipements de pointe et d’une modernité sans égale, l’intégrité est au rendez-vous et l’assistance toujours à portée de main.