ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers

Adresse: Rue des Verdiers, 59115 Leers, France.
Téléphone: 361267020.
Site web: magasins.electrodepot.fr
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Wi-Fi, Safe place pour les transgenres, Rendez-vous obligatoire, Possibilité de faire des courses rapides, Ampoules, Appareils électroniques, Cartouches d'encre, Piles, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 1872 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

📌 Emplacement de ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS Rue des Verdiers, 59115 Leers, France

⏰ Horaires d'ouverture de ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS

  • Lundi: 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Mardi: 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Mercredi: 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Jeudi: 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Vendredi: 10:00–12:30, 14:00–19:30
  • Samedi: 09:30–19:30
  • Dimanche: Fermé

Electro Dépôt Lille - Leers est situé à l'adresse Rue des Verdiers, 59115 Leers, en France. Ce magasin propose une large gamme de produits électroménagers, électroniques et de bureau. Vous pouvez les contacter par téléphone au 361267020 ou visiter leur site web magasins.electrodepot.fr.

Les spécialités d'Electro Dépôt Lille - Leers incluent divers produits tels que les ampoules, les appareils électroniques et les cartouches d'encre. En outre, ils proposent plusieurs options de service client pour rendre votre expérience d'achat encore plus pratique. Cela inclut la disponibilité d'un drive, la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des places assises accessibles en fauteuil roulant, des toilettes accessibles en fauteuil roulant, le Wi-Fi, un espace sûr pour les personnes transgenres, un rendez-vous obligatoire, la possibilité de faire des courses rapides.

Electro Dépôt Lille - Leers a reçu 1872 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4,1 sur 5. Cela indique que la plupart des clients sont satisfaits de leur service et de leurs produits.

👍 Avis de ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Satyne D.
1/5

C’est une honte ! Nous avons acheté une machine à laver, une fois déballée on s’aperçoit qu’elle est cassée à l’arrière. Le magasin ne propose aucune solution et ne fait pas marcher la garantie. Ce sont des voleurs, À FUIR !!
Je vais entamer une procédure judiciaire.

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Sow P.
1/5

Service après vente désastreux, je me suis rendu sur place suite a la casse d'un produit que j'ai acheté il y a à peine 3 semaines.
J'ai donc demandé un remboursement ou un échange car le produit est de très mauvaise qualité ou était déjà défectueux, suite à cela la dame de l'accueil me dit qu'elle ne peut ABSOLUMENT rien faire pour moi et me laisse donc revenir sur mes pas.
J'ai pourtant eu de bonnes expériences auparavant avec cette entreprise.

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Simon M.
5/5

Que dire de plus à part que l’accueil fut chaleureux et que j’y ai trouvé tout ce que je voulais. J’avais également besoin de renseignements et de conseils pour un futur achat et j’ai pu obtenir toutes les informations demandées grâce a cette charmante Mélissa ! Ce genre de personne rend le monde meilleur, croyez moi.
Encore merci !

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Olivier S.
5/5

Très bien accueillis, les conseils au top, venus pour un congélateur, nous sommes partis avec, et même de quoi se faire des bons cafés en plus, grâce aux supers conseils de la vendeuse du rayon…… télé : la polyvalence est partout et le sourire va avec! Merci à vous
PS : il est vraiment le bon le café !

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Faouzi A.
1/5

J'ai déposé un appareil en réparation sous garantie le 25 octobre sois disant ça devais prendre 3 semaines au final à chaque fois que j'appelle on me dit qu'il faut attendre , ils ont récupéré l'appareil endommagé on me dit clairement que si je ne veux pas attendre j'ai qu'à récupérer mon appareil endommagé alors que je l'ai déposé en très bon état.
Ils ne veulent jamais prendre le responsabilité et sont très hautain au téléphone. Je déconseille ce magasin ce n'est pas la première fois que j'ai ce souci avec leur sav. Ils mérite un zéro total

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Shérazade A.
1/5

Je déconseille fortement ce magasin Electro Dépôt de Leers. Le personnel est d’une incompétence et d’un manque de professionnalisme criants. Aucune forme d’accueil, personne pour renseigner les clients. J’ai eu à faire à 3 ou 4 employés qui se sont littéralement volatilisés dès que j’essayais de poser des questions sur les produits. Une fois le produit acheté, la situation n’a fait qu’empirer. J’ai acheté une machine à café, et après seulement 2 utilisations, elle ne fonctionne déjà plus. Censée être un produit neuf, j’ai eu l’impression de m’être fait avoir.

Je me suis déplacé en magasin pour expliquer ma situation au manager, mais ce dernier a fait preuve d’une arrogance insupportable, regardant ailleurs quand je lui parlais et me donnant l'impression de lui faire perdre son temps. Pire encore, aucune solution ne m’a été proposée à part patienter pour renvoyer le produit à la marque, ce qui est absolument inacceptable.

C’est un service après-vente catastrophique. Bref, un magasin à fuir absolument ! Je préfère largement payer un peu plus cher et avoir une expérience en magasin décente, avec un service client digne de ce nom.

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Alicia
5/5

Je remercie chaleureusement toute l'équipe du service après-vente de Leers, en particulier Océane, pour leur réactivité et leur engagement à assurer le bon déroulement de la prise en charge de mon échange.

ELECTRO DEPOT LILLE - LEERS - Leers
Janice M.
5/5

Merci pour le service! Des renseignements claires, je suis venue avec des attentes précises et je repars avec tout ce dont j’avais besoin.
Un grand merci à Mélissa ! Ne changez pas vous êtes au top 👌🏽

Go up