Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich - Munich

Adresse: Arnulfstraße 51, 80636 München.
Téléphone: 0899400800.
Site web: discoverasr.com.
Spécialités: Résidence hôtelière, Hôtel de ville, Location d'appartement de vacances, Hôtel, Logement indépendant avec services.

Avis : Cette entreprise a 1065 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich

Le Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich est situé dans la ville de Munich à l'adresse Arnulfstraße 51, 80636. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro 0899400800. Ce complexe hôtelier offre un large éventail de services, allant de la résidence hôtelière à la location d'appartements de vacances en passant par l'hébergement indépendant avec services.

Le Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich se trouve dans un emplacement idéal, à proximité de nombreux sites touristiques et attractions populaires de Munich. Les clients peuvent facilement se rendre à la gare centrale de Munich, à la célèbre Marienplatz et à l'Oktoberfest en quelques minutes en transports en commun.

L'établissement propose des appartements entièrement équipés, y compris une cuisine, une salle de bains privative et une connexion Wi-Fi gratuite. Les clients peuvent également profiter d'une gamme d'équipements et de services, tels qu'une salle de remise en forme, une blanchisserie et un service de nettoyage à sec. Le personnel amical et serviable est toujours disponible pour aider les clients et répondre à toutes leurs questions.

Les avis sur Google My Business pour le Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich sont très positifs, avec un avis moyen de 4,2/5 sur la base de 1065 avis. Les clients apprécient particulièrement la commodité de l'emplacement, la qualité des appartements et le niveau de service exceptionnel.

Avis de Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich

Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich - Munich
Madjid D

‌La chambre attribuée dans cet hôtel Citadines de Munich ne correspondait pas à ce que j'avais réservé initialement. J'ai eu une chambre familiale avec trois lits simples sans meuble de salon. Or j'avais réservé un "executive studio" avec un grand lit double et un canapé.||||En outre, il faisait un froid polaire dans la chambre et dans les couloirs de cet hôtel et il m'a été impossible d'augmenter la température. Bien que je portais une doudoune en duvet et en dessous un sweat zippé à capuche, je claquais des dents. L'ensemble du dispositif de chauffage est contrôlé de manière centrale et il était impossible d'avoir un peu air chaud. Or, dans le descriptif, le climatiseur est censé être indépendant et a priori me permettre de me chauffer ou de rafraichir la pièce selon mes besoins. Or, il ne fonctionnait que dans un seul sens : on ne pouvait avoir que de l'air froid ou rafraichir encore plus la pièce (une petite affiche demande d'ailleurs aux clients de ne pas baisser la température en dessous de 15 degrés ?!). Il était donc préférable de le stopper complètement. La réception m'a bien proposé une autre chambre mais il y faisait aussi froid. J'ai aussi demandé des couvertures mais la personne n'en avait pas (le comble pour un hôtel !). Au final, on m'a prêté un petit radiateur d'appoint que j'ai fait fonctionner toute la nuit pour avoir une température normale. Sous le stress, consécutif à ces trois nuits (du 29/03 au 01/04/2024), j'ai développé une névralgie brachiale dont je me remets pas depuis maintenant trois semaines. ||||Ensuite, la cuisine était insuffisante pour se préparer des plats (une seule petite casserole et une poêle étaient à disposition).||||Pour finir, la literie était très douteuse avec des tâches sur le matelas (urine et sang ou tâche ou vin) en raison de l'utilisation d'un protège-literie non imperméable.

Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich - Munich
MX6 17
1/5

‌La chambre attribuée dans cet hôtel Citadines de Munich ne correspondait pas à ce que j'avais réservé initialement. J'ai eu une chambre familiale avec trois lits simples sans meuble de salon. Or j'avais réservé un "executive studio" avec un grand lit double et un canapé.

En outre, il faisait un froid polaire dans la chambre et dans les couloirs de cet hôtel et il m'a été impossible d'augmenter la température. Bien que je portais une doudoune en duvet et en dessous un sweat zippé à capuche, je claquais des dents. L'ensemble du dispositif de chauffage est contrôlé de manière centrale et il était impossible d'avoir un peu air chaud. Or, dans le descriptif, le climatiseur est censé être indépendant et a priori me permettre de me chauffer ou de rafraichir la pièce selon mes besoins. Or, il ne fonctionnait que dans un seul sens : on ne pouvait avoir que de l'air froid ou rafraichir encore plus la pièce (une petite affiche demande d'ailleurs aux clients de ne pas baisser la température en dessous de 15 degrés ?!). Il était donc préférable de le stopper complètement. La réception m'a bien proposé une autre chambre mais il y faisait aussi froid. J'ai aussi demandé des couvertures mais la personne n'en avait pas (le comble pour un hôtel !). Au final, on m'a prêté un petit radiateur d'appoint que j'ai fait fonctionner toute la nuit pour avoir une température normale. Sous le stress, consécutif à ces trois nuits (du 29/03 au 01/04/2024), j'ai développé une névralgie brachiale dont je me remets pas depuis maintenant trois semaines.

Ensuite, la cuisine était insuffisante pour se préparer des plats (une seule petite casserole et une poêle étaient à disposition).

Pour finir, la literie était très douteuse avec des tâches sur le matelas (urine et sang ou tâche ou vin) en raison de l'utilisation d'un protège-literie non imperméable.

Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich - Munich
Fabien V

La qualité de l'hôtel et de l'appartement est irréprochable. Le seul défaut serait qu'il se situe un peu loin du centre ville mais le tramway passe en face et la gare routière est à deux pas. Peut-être penser à distribuer un plan de la ville à l'arrivée et des condiments dans les chambres.

Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich - Munich
Stephane M

Séjour de 3 jours dans un Studio "Executive", le studio était propre, calme, spacieux. et confortable. La kitchenette dépanne sans être très fonctionnelle. J'ai apprécié qu'il y ait une éponge, du liquide vaisselle et des pastilles pour le lave vaisselle!||

Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich - Munich
Denis H

Dans un premier temps cet hôtel est situé sur un axe majeur de la ville et à proximité de la Hbh, sans pour autant être bruyant. ||A pied pour rejoindre la Marienplatz, il faut compter une bonne demi-heure et quinze minutes pour la Hbp.||Le mobilier est récent et fonctionnel reste que celui-ci reste sommaire (pas de cafetière mais café dispo en bas et gratuit).||Parking payant mais il y a de nombreuses places gratuites à proximité de l'hôtel.||||Le personnel est très poli et avenant, reste quelques problèmes de communications avec le personnel de chambre qui ne parle pas très bien anglais.||||Je recommande fortement cet hôtel qui reste un très bon compromis rapport qualité prix.

Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich - Munich
Caroline Piché
4/5

Très propre, confortable et tranquille. Il faut planifier un 40 minutes de marche pour aller au centre de la vieille ville. Le transport en commun est facile d'accès et à proximité. Quelques restaurants dans les environs, mais c'est un quartier très tranquille. On doit s'éloigner si on veut trouver restaurants et bars.

Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich - Munich
Jérémy B

Très bon hôtel situé à proximité du centre de Munich et disposant de l'ensemble des équipements nécessaires. Chambre spacieuse et soignée. Le point cuisine est bien agencé. Très bon Rapport qualité / Prix .

Citadines Apart'hotel Arnulfpark Munich - Munich
Vincent L

Hôtel à éviter absolument : loin de tout, inutile si vous avez une voiture car le parking ne comporte qu’une dizaine de places : on vous rit au nez si vous en demandez une et il n’y à pas de place autour de l’hôtel ni parking public. |Personnel désagréable. |Hôtel sale : il faut enjamber des dépôts d’ordures pour accéder à sa chambre (cf photo jointe). Les placards sont cassés et inutile d’en demander la réparation : l’accueil ne s’intéresse pas à vos problèmes. |Nous ne retournerons jamais dans un Citadine : c’est du vol.

Go up