Violett
1/5
Étant donné qu’il est impossible de répondre à la justification de la salle de sport suite à mon avis 1 étoile d’hier.
Je me permet donc de vous remettre un second avis 1 étoile pour me défendre de la manière honteuse et scandaleuse dont vous manipulez la réalité et ce qu’il s’est vraiment passé.
Je tiens à préciser que dans mon commentaire les choses se sont déroulées exactement comme je les ai décrites et vous prétendez un soi disant visionnage ce qui est totalement faux. Le monsieur qui était à l’accueil ne connaissait pas du tout les options d’abonnement et même s’il est vrai que ces dernières sont posées sur le comptoir (je n’ai jamais dit le contraire) cela n’empêche pas que ce monsieur se devrait d’au moins les connaître par cœur, cela me paraît normal car c’est votre premier ambassadeur auprès de la clientèle. Premier mensonge ? donc de votre part en essayant de me faire passer pour une personne malhonnête. Bel esprit.
Ensuite, deuxième mensonge de votre part : je vous cite « la personne de l’accueil vous propose de visiter la salle de cours collectif et vous y accompagne » FAUX. De plus vous ne pouvez affirmer cela en regardant une hypothétique bande vidéo car vous n’avez pas de son sur cette dernière. Voilà ce qu’il s’est réellement passé, je réitère : cette personne a l’accueil après m’avoir montré les formules d’abonnement posées sur le comptoir, ne disait plus rien. Malgré le ressenti de sa nonchalance et de son manque d’entrain, J’AI souhaité visiter et JE lui ai expressément demandé s’il était possible de visiter la salle, avec un tour des équipements. Ce dernier m’a conduite au fond directement sans me présenter aucune machine, strictement rien, avec sa télécommande à la main, il m’a désigné la salle des cours collectif après que je lui ai demandé si c’était bien cela au bout de l’allée, et concernant la salle RPM je souhaitais la visiter mais il s’en fichait complètement il avait clairement quelque chose de plus important à faire !!! ensuite il m’a montré du doigt la porte des vestiaires également sans même m’y faire rentrer. Super la visite. J’insiste donc malgré votre objectif de me faire passer pour une menteuse, je n’ai aucun intérêt à raconter des histoires et croyez bien que devoir en passer par là n’est pas quelque chose que j’ai plaisir à faire ! En espérant que cela vous serve de leçon. Quand un client se plaint du mauvais accueil, acceptez la critique et posez vous des questions plutôt que de traiter le client mal reçu de menteur ! Je n’ai jamais vu ça.
Le cours de RPM m’intéressait, autant que les cours collectifs proposés chez vous, mais je préfère largement aller dans une salle avec un accueil chaleureux, un intérêt pour le client qui vous fait vivre, ainsi qu’une première visite descente donnant envie s’inscrire. Magic Form n’a peut être pas de RPM mais ils ont le sens du savoir être, le sourire, le sens de l’accueil et la bonne humeur qui vont avec, ils n’ont rien à vous envier.
Encore un mensonge ? (erreur……..) de votre part concernant le club que je cite, leurs tarifs sont présents sur le site de manière très claire et tous leurs abonnements sont mentionnés, avec même la possibilité de s’inscrire en ligne, ce que vous ne proposez pas.
Pour finir, je ne comprends pas, même si j’ai répondu à votre commentaire par ce biais, que vous vous soyez servi de mon commentaire pour atteindre une salle de sport concurrente et cela ne fait que vous enfoncer dans votre volonté évidente de leur faire de l’ombre. Et bien vous vous en êtes fait tout seuls.
Bien cordialement,
Une cliente très mal reçue et en plus traitée de menteuse ! Bravo bravo ça donne envie !