SilverBack
1/5
Je suis très déçu par la gestion de la salle de sport Basic-Fit à Puilboreau. Cela fait au moins trois fois en deux semaines que l'ouverture de la salle n'est pas assurée à l'heure prévue (dimanche 18 août : 9h30 contre 9h (retard) , samedi 24 août : 9h45 contre 9h (pas les clés), ce lundi 26 août : pas ouvert à 7h30 contre 6h). Ce matin encore, la salle n'était pas ouverte à temps. En essayant de contacter la salle, je suis tombé sur une messagerie qui m'invite simplement à envoyer un mail, impossible de parler à quelqu'un directement. C'est vraiment triste et frustrant... Des personnes comme moi mon dit qu'elles avaient reçu un mail pour les informer mais je n'ai rien reçu (même les spams)...
J'ai dû me résoudre à me rendre dans une autre salle, celle d'Angoulins, où j'ai expliqué la situation à l'accueil. La personne m'a confirmé que je n'étais pas le seul à avoir rencontré ce problème, ce qui montre bien que la situation est récurrente. Il est incompréhensible que les problèmes de gestion soient si importants. Les solutions de secours, comme la possibilité de faire des doubles de clés ou par code par exemple, devraient être mises en place pour éviter de telles situations.
Après quatre ans d'expérience dans différentes salles Basic fit à Toulouse et deux ans à Puilboreau, c'est la première fois que je rencontre un tel problème. Il est urgent que des mesures soient prises pour assurer une ouverture à l'heure, par respect pour tous les membres qui organisent leur vie personnelle et professionnelle pour venir tôt le matin.
J'en profite pour dire qu'ouvrir à 9h le week-end c'est tard, 8h serait un minimum. De plus, la salle d'Angoulins est quasiment aussi bien équipée que celle de Puilboreau alors qu'elle est presque deux fois plus petite... cela montre le potentiel inexploité de celle de Puilboreau.